Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • plus moyen de dormir tranquille...

    DSCN7745.JPG

    ces animaux ne sont pas capitalistes ....à part avec les croquettes peut être ...blague à part y a t il vraiment une folie à l'intérieur des cerveaux humains ?

    http://www.bastamag.net/Le sommeil sous les coups de boutoir du capitalisme

    Pour Jonathan Crary, qui publie aux éditions Zones, 24/7 – Le capitalisme à l’assaut du sommeil, nous sommes entrés dans un système économique, social et politique promouvant l’idéal d’une vie sans pause, active à toute heure du jour et de la nuit, dans un état d’insomnie généralisée. Selon lui, aucun individu ne peut certes « consommer, jouer, travailler, bloguer, télécharger ou envoyer des SMS 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Mais comme il n’existe désormais plus aucun moment, aucun endroit ni aucune situation où l’on ne puisse pas acheter, consommer ou exploiter des ressources en ligne, le non-temps 24/7 fait une incursion acharnée dans tous les aspects de la vie sociale et personnelle ». À l’instar de ses propres machines, l’humanité serait passée en « mode veille » : constamment disponible, toujours connectée, jamais vraiment à l’arrêt.

    Lien permanent 0 commentaire
  • "la part du ciel..." et bien d'autres sculptures d'Henri Gaillard...

    DSC04702.JPG

    DSC04703.JPG

    je crois qu'il vous faut visiter le blog d’Henri en cliquant sur ce lien...

    Lien permanent 0 commentaire
  • reliquaire païen...2014...

    DSC04709.JPG

    DSC04708.JPG

     

    Lien permanent 0 commentaire